mardi 26 février 2013

Des cils de poupées avec Hypnôse Doll Eyes by Lancôme

A la recherche du Mascara parfait qui me fera des "cils de poupée", j'ai craqué sur le Hypnôse Doll Eyes de Lancôme dont le nom en dit long. J'aime plutôt les produits Lancôme donc je l'ai pris sans hésiter ! :)


 Mais qu'en est-il une fois testé ?

Ce que dit la marque :

"Hypnôse Doll Eyes épaissit, étire et lifte les cils de la racine à la pointe.
Nouvelle brosse brevetée, pour une application incroyablement douce, propre et un volume qui n'alourdit pas les cils."


Pour la brosse, rien à dire ! Je trouve la forme parfaite ! Pour l'épaisseur, encore une fois, c'est un sans faute, il donne une épaisseur vraiment remarquable aux cils !
Son prix : environ 29,50 € Comme à peu prêt tout les mascaras de marques "équivalentes" à Lancôme donc ça reste correcte.
Mais pour ce qui est du reste... Hum Hum !! Euh...Comment dire ? Je ne me suis pas retrouvée avec les cils aussi longs que ceux d'une biche ( je sais que c'est Doll Eyes le nom du mascara et non Biche Eyes mais quand même !), il finit par faire des paquets et je trouve qu'il séche plutôt vite.

Verdict : A moins d'avoir les cils déjà longs et si vous ne cherchez que du volume, il est pour vous ! Sinon, pour celles qui ont des cils courts comme les miens continuons à chercher le mascara parfait ! ;)

Et pour celles qui ont déjà trouvés, n'hésitez pas à partager ! ;)

Et Voilà ! :)


Bisous Bisous !!

2 commentaires:

  1. Un bon mascara qui allonge et recourbe bien c'est son grand frère le Hypnose Drama, j'ai les cils courts et droits et il les recourbe super bien !

    http://lasultanedhope.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info ! ;) J'irai voir à quoi il ressemble à ma prochaine virée Sephora ! :)

      Bisous !! :)

      Supprimer