mercredi 27 février 2013

THE Mask !

Pas le film hein ! Non non ! Je sais qu'il est top mais quand même ! Je parle ici de celui de chez Chanel ! Oui oui ! J'ai bien dit Chanel ! La prestigieuse marque détient le masque du mois, de l'année et même du siècle !! Je vous promet que je n'en rajoute pas ! ;)
Il s'agit du Masque Déstressant Pureté de la gamme Précision ! Rien que ça !


A la recherche du masque qui fait des miracles depuis des années, une conseillère Nocibé m'a presque forcé à prendre celui-ci (bon d'accord ! Elle me l'a juste vivement conseillé). Sur le coup, le prix m'a un peu frené, parce-qu'il coûte vraiment une fortune : 49,50 € mais j'ai fini par céder ! Et finalement, sans aucun regret !

Ce que dit la marque :
"Une double parenthèse de détente et de pureté pour les peaux naturellement riches en sébum.
Rafraîchissante mais onctueuse, légère mais confortable, sa texture apporte une sensation de bien-être et de relaxation. Sous sa fraîcheur active, elle absorbe toutes les impuretés et l'excès de sébum.
La peau redevient lisse, d'une belle matité."


Ce masque contient de l'argile verte qui a pour but d'absorber l'excès de sébum sur la peau et a une texture crème que je trouve très facile à appliquer. Ont sent la fraicheur du masque dès l'application ! Il est conseiller de le laisser poser 10 min mais je trouve qu'il ne sèche pas complètement (peut-être parce-que je l'applique en couche assez épaisse), donc je le laisse une bonne vingtaine de minutes ! La première fois que je l'ai rincé, j'ai fait "wouaaaaaw !!!!" (je vous promet ! :)), c'était magique !! Ma peau semblait moins terne, plus claire, et une sensation de légèreté, de fraicheur, de propreté m'a envahie ! Je me suis sentie réellement déstressée ! Au fur et à mesure, les pores sont réellement resserrés, la peau plus lisse ! Que du bonheur !! :)


 Bref ! J'ai tout de suite été conquise... A une chose prêt : son prix ! Aïe aïe aïe ! 49,50 € c'est pas donné ! Donc je me suis tourné vers "Le Pure Empreinte" de Lancôme sans aucune satisfaction pour 40,90 € !!! Aoutch !!! Ca fait mal ! Puis je me suis tournée vers le  "Masque Purifiant Eclat" de chez Clarins qui, comme son cousin Lancôme ne me donna pas satisfaction mais pour un peu moins cher : 26,90 € ! Et enfin, j'ai fini par tester le "Masque Magique Eclat Pureté" de Dior, et là encore, ce n'était pas top, il a laissé un film gras sur ma peau ! Beurk ! Tout ça pour finir par devenir à jamais fidèle à celui de chez Chanel ! :)

Et vous à quel masque êtes-vous fidèle (ou pas) ?

Bisous Bisous !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire