mardi 19 mars 2013

Dans la famille Urban Decay, je demande les palettes Naked !


Détentrice de la palette Naked depuis un bon petit moment, ma petite soeur vient de m'offrir la Naked 2 !!!! :) Avis à toutes et à tous, la palette Naked Basics est la bienvenue aussi ! ;)

Oui, je sais ! Vous allez me dire que j'arrive après tout le monde et que des articles sur les palettes Naked, y'a que ça ! Mais je suis tellement heureuse d'avoir enfin les 2 et je trouve tellement qu'elles sont indispensables que je ne peut pas ne pas en parler  ! :)


D'abord, je suis conquise par le packaging ! Chacune à son style, la Naked est en velours marron et la Naked 2 est en acier doré. J'ai tout de même une préférence pour le packaging de la Naked 2, notamment pour le boitier en acier "difficilement" ouvrable, ce qui est plutôt pratique lorsque l'ont fait voyager nos palettes avec nous ! ;)

Les 2 palettes sont fournis avec des pinceaux qui sont de bonne qualité :
- Pinceau plat pour la Naked
- Pinceau 2-en-1 plat et fluffy pour la Naked 2 qui se revèle être très pratique pour les smoky !

Chacune des palettes contient 12 fards à paupières (dont un double, le Half Baked qui est un doré irisé) : des mats et des irisés. Les fards sont justes sublimissime !! D'une part, par la multitude de couleurs qui se trouvent dans les palettes mais également par leur qualité : poudreux et bien pigmentés ! Ces 2 palettes permettent vraiment de faire une multitude de looks, du Nude discret au Smoky charbonneux, du look de jour au look de soirée... il y en a pour tout les goûts et ont peut créer des looks à l'infini ! Et bien qu'elles coûtent 43€ chacune, je trouve que c'est un bon investissement surtout que les fards mono, toutes marques confondues et de même qualité reviendrait bien plus chers sachant que chaque palette contient 12 fards.

Maintenant, voyons voir de plus prêt chacune des 2 palettes...


NAKED : 
 
La Eyeshadow Primer Potion est fournis avec la Naked. Il s'agit ici d'une base pour fard à paupières que je trouve, pour ma part, superbe ! Elle fait très bien son job : le fard à paupières est fixé et intensifié toute la journée/soirée !

Les Swatches :

Virgin / Sin / Naked / Sidecar



Buck / Half Baked / Smog / Darkhorse


Toasted / Hustle / Creep / Gunmetal

NAKED 2 : 

Pour la Naked 2, l'accompagnement est un gloss ! Je ne vous cache pas qu'une deuxième Primer Potion ne m'aurait pas fait de mal mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! Donc ce fameux gloss n'est pas si fameux que ça ! La couleur ne me convient pas et la texture n'est pas top ! Mais en vrai, je ne suis pas très gloss...

Laissons place au Swatches, c'est mieux :



Foxy / Half Baked / Bootycall / Chopper


Tease / Snakebite / Suspect / Pistol
Verve / YDK / Busted / Blackout




Et voilà !! 

P.S : Mes fards préférés sont : Chopper / Verve / Sin / Naked & Virgin

Et vous, quels sont vos fards préférés Naked et Naked 2 confondues ?

Bisous Bisous !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire