vendredi 15 mars 2013

Les Color Tattoo de Gemey Maybelline

Un peu de makeup par ces temps glacial ne nous fera pas de mal ! Je vais donc vous parler aujourd'hui des Color Tattoo de Gemey Maybelline !

Il s'agit de crèmes très compactes dans des petits pots. Ces fards à paupières se déclinent en 9 teintes et coûtent environ 10 € en grandes surfaces. Ce sont des fards ultra pigmentés qui, d'après la marque, tiennent 24 h ! Perso, j'ai pas essayé ! Mais en tout cas, ils tiennent largement une bonne journée de 12 h. J'ai pas pris toute la collection mais j'ai opté pour 2 couleurs qui m'ont complétement fait craquer : Mettalic Pomegranate qui est un joli prune irisé et On & On Bronze qui est un champagne irisé.

Voici ce que ça donne en image :


METTALIC POMEGRANATE







ON & ON BRONZE







Et voici le swatch des deux fards :




Et voilà ! ;)

Bisous Bisous !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire